Les Montagnes II

Publié le par Francky

Publié dans Les Montagnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Grand bassin, que de souvenirs beaux et douloureux aussi. La remontée du rempart est dure ! Mais je pense que j'y retournerai bien une troisième fois, que pour la paix et la douceur qui règne dans cet îlet.<br /> <br /> Belles photos
Répondre
P
salut je viens de découvrir ton blog et je le trouve sympa, tu ne regrettes pas de ne plus y habité les paysages, le temps, ca te manque pas.
Répondre
R
en fait c'est bon...j'ai retrouvé la banière dans une sauvegarde...merci qd mm
Répondre
R
Oypeux tu me remettre la banière que tu mavais fait sur le forum stp?merci d'avance et bonne continuation!
Répondre
R
oyc'est Rokudaime.tu peux me remettre la banière que tu m'avais fait dans création de banières stp?y a u un bug et bang! plus de banière.merci d'avance
Répondre