Il était une fois, mon blog et vous ...

Publié le par Francky

Publié dans miracle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonne année chez toi !!!!Plein de bonnes choses et des voyages !!!Gros bisous !
Répondre
J
Bonjour,<br /> J'ai parcouru votre site et il est excellent au niveau des animations.<br /> Dans un tout autre genre, j'ai un blog pour lequel il me faut une bannière. Accepteriez vous de m'en faire une ?<br /> La bannière de taille standard pour la 1ère page de mon blog devra contenir le mot Rebellion (nom de mon blog) et en plus petit ; ma version des faits. Pour qu'elle soit raccord avec l'ergonomie de mon blog, je la souhaiterai avec une couleur bleue dominante.<br /> Je publierai bientôt des billets d'humeur sur mon quotidien.<br /> Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne continuation.<br /> Jean
Répondre
S
salut !<br />  <br /> Ton blog est vraiment top je l'adore !!!!!!!<br /> Mais pourrais tu me faire une banniere (dollz,merci) animée avec ecrit dessus" Cooldollzmania,des dollz,du fun " ???Pour la taille,je veux TOUTES les tailles.Tu me les envoie a mon mail : anonyme.01@hotmail.fr merci !!!<br /> Merci d'avance.<br />  <br />  <br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,<br />              ton blog est coooooooooooooool !!!!Bravo!
Répondre
M
les anciens liens vers ton blog ne fonctionnes plus, il me faut beaucoup d'astuces et/ou de hasards pour te retrouver, mais je suis fidèle et perséverante, au plaisir
Répondre
G
En visitant ton blog, j'ai l'impression de "naviguer" sur un "toit ou marchent  des colombes...." de sinceres felicitations d'un ami tunisien..
Répondre