Sea, Sand and Sun

Publié le par Francky

Imaginez la chaleur du sable chaud, la douceur des vents marins, les caresses du soleil. Cette photo dégage une tranquilité et une douceur sans pareil. En vrai on s'y sent bien...

Publié dans Saint-Joseph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut , ho! le beau sable noir , il serait tres beau dans ma collection , si tu vas dans ce beau pays tu peut m'en r'amener de ce beau sable noir , je rigole pas vas voir mon site tu comprendra je te rembourse les frais de port
Répondre
F
Salut je t'ai posté un com sur ton blog ... je serais en vacances à la Réunion fin mars 06
V
salut , ho! le beau sable noir , il serait tres beau dans ma collection , si tu vas dans ce beau pays tu peut m'en r'amener de ce beau sable noir , je rigole pas vas voir mon site tu comprendra je te rembourse les frais de port
Répondre
F
Non non c'est dans le sud à Vincendo St-Jospeh
Répondre
C
Salut Francky, sable noir, côté Est alors? Bises Cat
Répondre
C
tres belle photo ^^'<br /> Bonne continuation, L.A.
Répondre