Le Marché Couvert

Publié le par Francky

On y trouve pratiquement tous les produits des différentes ethnies qui composent la société réunionnaise : créoles, indiens, malgaches, chinois ...
On découvre alors une grande variété de fruit (coco, ananas, banane...), l'artisanat (vannerie, sculpture sur bois ...) mais aussi de bons punchs maison.

Publié dans Saint-Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super, je voulais me faire une petite idée du pays, ma meilleure part y vivre pendant 2 ans et je pense évidemment ne pas attendre 2 ans pour la revoir, donc si je le peux (financièrement), ce sera un de nos prochains voyage. Merci de m'avoir un peu éclairé. Et encore bravo...
Répondre
F
A La Réunion on utilise le rhum blanc pour réaliser le punch
Répondre
M
le vrai punch ; c'est à base de rhum blanc ou de rhum brun ?<br />  <br /> merci
Répondre