Mon premier jeux vidéo : XENON 2

Publié le par Francky

Je vous invite à télécharger ce petit jeu, il est vraiment excellent ...surtout si vous aimez le genre "extermination des envahisseurs" ! En fait c'est le premier jeu vidéo que j'ai eu quand j'étais tout petit ... on devient accroc ... enfin je pense lol ....

Télécharger XENON 2 ici => XENON 2

Publié dans Téléchargement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
salut! j'ai vu sur le forum qu'il fallait te contacter via l'article téléchargement pour une bannière alors j'éspère que c'est la:<br /> pourrais tu me faire une bannière avec marquée dessus: Taya's write, mes écrits de luneavec des images de fond étoilé,d'encrier,de plume, de lune et en écriture qui ira le mieux, le tout arrengé comme tu veux!<br /> j'insiste bien sur les images de lunes, je te laisse faire! merci!<br /> tu pourrais me prévenir via mon blog ou en réponse de mon com quand la bannière est prete? merci!
Répondre
A
arf c'est bof bof je trouve mais bon c'est ...fun! (j'adoire le son)^^
Répondre