Un de mes premiers articles

Publié le par Francky

Je m'appelle Francky et pour la Nième fois je commence un blog. Le problème c'est que souvent je me lasse et j'arrête au bout de quelques articles.
Cette fois il faut que ca dure ...

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super continue tu est un don du ciel!....<br />  <br /> ninie
Répondre
T
Je viens de parcourir ton site.... il est superbe ! j'adore son graphisme, notemment la page d'accueil, un vrai régal !<br /> Non, surtout n'arrête pas, continu à partager tes émotions c'est tellement rare de nos jours. Tes photos sont très belles ... j'adore cet ange dans la lumière... il est beau !!!<br /> Amicalement 
Répondre
K
Bonjour,Moi non plus je ne maîtrise pas la technique photo et pourtant cela ne m'empêche pas d'éprouver beaucoup de plaisir à en faire et à les présenter sur mon blog.J'ai d'ailleurs failli présenter le même genre de photo que celle-ci à Noël. Hélas aucune des photos que j'ai pu faire ne me convenait.En tout cas bonne continuation, il y a de très jolies photos à voir sur ton blog et n'abandonne pas ce blog ; )
Répondre